Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 20:45

http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/20/111020090015521029.jpg

Une partie de mon bordel

 

Normalement dans le premier article, on se présente tout ça.. donc déjà j’ai faux xD Mais ça change un peu, nan ? Surtout que j’ai jamais aimé ça, je préfère balancer comme ça vient~  Mais parce que je suis une fille sympa (ouais je sais, j’abuse déjà.. j’aime bien), je peux revenir sur quelques détails comme par exemple le pseudo, Makkura. Il est à prendre dans le sens « nuit noire » (sans lune) ; non pas que je sois spécialement "dark" comme nana mais ça reste ma -non- couleur préférée et ça sonne bien. Au début c’était le pseudo que j’utilisais pour un personnage, et puis avec les années il est resté, aussi bien pour mes créations graphiques que pour le cosplay. Et en parlant de cosplay (c’est un peu le but du truc disons), ça doit faire au moins six ans que j’ai commencé, sans grande notion de couture (ça se verra !), comme quoi c’est accessible à tout le monde.

Pourquoi je fais un blog ? A vrai dire j’ai longuement hésité car même si j’adore écrire (vous pourrez constater que je lâche souvent des pavés pour pas grand-chose), j’ai toujours eu du mal à être régulière dans les articles et tout ça. D'où le fait que j'ouvre un blog après des années de délires mais finalement aujourd'hui j’ai un tas de trucs à dire, et ça peut être pas mal de partager ce que je fais pour avoir des avis, échanger, en tout cas avoir un endroit uniquement pour ça même si c’est pas hyper glorieux, que je ne voyage pas à travers le monde et que je ne fais pas plus d’un ou deux costumes par an. En plus j’en parle pas à beaucoup de gens autour de moi donc ça va me défouler (ça m’évitera peut-être de saouler cette majeure partie de mon entourage qui s’en contrefout complet o/). Et puis j’ai envie de garder une trace de ce que j’ai fait, ce que je fais actuellement, mes grosses galères, mes envies les plus folles et aussi celles que je ne concrétiserai sans doute jamais (parce que je suis réaliste de temps en temps^^).

Voilà voilà, si vous avez des questions, observations ou n’importe quoi d’autre (si on pouvait m’éviter les spams par contre, ça m’arrangerai hein =D) ça me fera plaisir et je répondrai évidemment aux commentaires !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Makkura's Cosplay
  • : MakkuLand ; Cosplay and Tribulations ♪
  • Contact

Recherche

Liens