Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 20:50

En ce moment je passe vraiment très peu de temps devant mon ordinateur, notamment parce que je ne suis pas souvent chez moi et que je suis malade (nyaha ._.). Si j’ai ouvert mon blog récemment et que je poste quasiment tous les jours, c’est parce qu’en réalité j’ai préparé pas mal d’articles d’avance donc j’ai seulement la mise en page à faire au moment de publier (sauf celui-ci que je suis bien entrain d’écrire en ce moment).

Comme je ne peux pas trop trainer sur la toile et tenir à jour différents sites, galeries etc.. je fais de la couture et j’avance les deux costumes que j’ai en cours (je n’en dis pas plus tout de suite pour ne pas ruiner ma chronologie^^). Comme j’ai le temps, je couds à la main. Ça m’arrive parfois de faire des pièces uniquement comme ça, de temps en temps parce que je suis obligée mais pas toujours. C’est pas vraiment le top et il vaut évidemment mieux passer à la machine à coudre tout ce qui peut l’être, question de solidité et de « propreté » mais ça me permet de regarder des films ou des séries en même temps, tranquille dans mon lit avec mon petit plaid Mickey. Malheureusement c’est comme ça aussi que je finis par me piquer les doigts, souvent, en ne faisant pas bien attention à ce que je fais. Bonjour le carnage quand j’y vais trop franchement et je me retrouve les mains pleines de pansements (c’est qu’il vaut mieux éviter de tâcher le tissus hein) mais bon, ça vaut le coup xD

Bref, tout ça pour dire que je suis en pleine avancée de costumes donc il y a encore beaucoup beaucoup de trucs à venir !

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/10/25/11102509033849223.jpg

Bizarrement, je ne me suis pas endormie pendant 100 ans après ça, et aucun prince n’est venu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Makkura's Cosplay
  • : MakkuLand ; Cosplay and Tribulations ♪
  • Contact

Recherche

Liens